le Rêve

Publié le par esther

LE REVE NON?

Che pas vous mais moi il me tente bien ce robot, le prix m'attire pas forcement mais... quelle super pro je pourrai devenir!!!

Avis aux gourmandes qui l'aurait, donnez-moi votre avis concernant le kitchenaid est-il si indispensable que ca?Ah si j'avais pleins des sous, j'en aurai des trucs pour ma p'tite cuisine!!! je dévaliserai les épiceries fines,les meilleures patisseries,j'prendrai des cours de cuistot et oui m'en reste des choses a apprendre!!!Eh oui!!!

A celles qui sont passionnées,dites-moi si vous etes déjà aller à l'atelier des chefs,si vous vous reserver un budget pour les achats de supers produits,si vous participez a des concours.

J'attends vos reponses!!!!

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour info, tu peux aller sur le site Achat VIP.com, tu trouveras un Mixer Batteur Baccarat à env 160 EUR. Il semble pas mal !<br /> A bientôt & bon courage pour le Blog ;-)
Répondre
D
Moua, je l ai! Exactement le mm que celui de ta photo! Sincèrement? Ben... c est un très bel objet, mais ...voui y a un mais...faut s en servir+++ pour l amortir Je ne passe, peut être, pas assez de temps ds ma cuisine pour, et pourtant je suis mère de famille très nombreuse! Un conseil, le robot d Aldi est un excellent rapport/qualité prix!!!!  Dommage, si j avais connu ce dernier AVANT eh ben je l aurais pris!  J aurais pu mettre cet argent ds un four multi-fonctions.. Ah ouiiiii, j oubliais, le kitchenaid monte les blancs en neige de façon impeccable!Dernière chose: j ai une MAP donc, il se peut, que ceci explique cela.Mais c est vrai kil fait super sympa ds la cuisine!!Bravoooooooo pour ton blog! ;0)))
Répondre